Christian Benteke écope d'un carton rouge après le coup de sifflet final

Un carton rouge une fois que la rencontre est terminée pour Benteke
Un carton rouge une fois que la rencontre est terminée pour Benteke - © CATHERINE IVILL - AFP

Ce n'était pas vraiment la journée de Christian Benteke ce dimanche... Le Belge était titulaire contre Aston Villa lors de la défaite 2-0 de Crystal Palace. Pas l'après-midi idéal donc, mais cela s'est encore un peu plus corsé lorsqu'il a reçu un carton rouge après le coup de sifflet final. Il s'est apparemment accroché avec Ezri Konsa même si les circonstances restent encore un peu floues. 

En première période, un but de Sakho pour Crystal Palace avait été annulé suite à l'intervention du VAR, en raison d'une faute de main du défenseur français. Benteke a ensuite hérité d'une belle occasion. Le Diable Rouge s'est cependant heurté à un bon Pep Reina (42e).

Trezeguet, ancien joueur d'Anderlecht et de Mouscron, a marqué les deux buts d'Aston Villa (45e+4 et 59e). Après la rencontre, Benteke a reçu un carton rouge suite à un "incident" avec Ezri Konsa.

Crystal Palace (42 points) est quatorzième. Aston Villa, privé de Bjorn Engels, blessé au tendon d'Achille, garde espoir dans la lutte pour le maintien: les 'Villans' sont 18e avec 30 points, quatre de moins que le premier sauvé, Watford, à trois journées de la fin.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK