Aaron Ramsey d'Arsenal à la Juve la saison prochaine

Aaron Ramsey évoluera à la Juventus de Turin la saison prochaine, a annoncé le club italien pour lequel le milieu de terrain gallois a signé un contrat de quatre saisons.

La champion d'Italie a annoncé le passage d'Aaron Ramsey, 28 ans, pour un montant de 3,7 millions d'euros. Le joueur d'Arsenal sera Bianconeri à partir du 1er juillet.

Formé à Cardiff City, Ramsey avait tapé dans l'oeil des recruteurs d'Arsenal où il a signé en juillet 2008. Ramsey a jusqu'ici disputé 256 rencontres de Premier League pour Arsenal détaille le communiqué de la Juve, inscrivant 38 buts. Il aura été prêté à deux reprises, à Nottingham en 2010 et à Cardiff en 2011. Sous le maillot d'Arsenal, Ramsey a contribué à la conquête de trois Coupes d'Angleterre et deux Community Shield.

International, Aaron Ramsey a porté à 58 reprises le maillot du Pays de Galles pour le compte duquel il a planté 14 buts, rejoignant les demi-finales de l'Euro 2016. Il avait délivré deux assists en quarts de finale lors de la victoire des Gallois face à la Belgique.

Il sera le troisième joueur gallois à porter le maillot de la Juve après John Charles et Ian Rush.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK