Wolfsburg, avec ses Belges, accroché par Augsbourg

Wolfsburg, avec ses Belges, accroché par Augsbourg
Wolfsburg, avec ses Belges, accroché par Augsbourg - © JOHN MACDOUGALL - AFP

Wolfsburg a été tenu en échec à domicile (0-0) par Augsbourg, vendredi, en ouverture de la 30e journée du championnat d'Allemagne. Koen Casteels et Nany Dimata étaient titularisés chez les 'Loups', Divock Origi est monté à l'heure de jeu.

Dimata a manqué une occasion de la tête à la 32e minute. Monté au jeu, Origi a tout de suite offert un ballon à Williams dont le tir a frôlé le poteau. Dimata est sorti à dix minutes du terme. Les deux équipes ont terminé la rencontre à dix. A Augbsourg, Moravek a pris deux cartes jaunes en deux minutes (54e). Uduokhai a laissé Wolfsburg jouer les cinq dernières minutes à dix.

Wolfsburg, 30 points, est quatorzième avec seulement trois longueurs d'avance sur Mayence, actuellement barragiste pour le maintien.

- PAYS-BAS -

L'AZ s'est imposé 0-3 sur la pelouse d'Heracles, vendredi, en ouverture de la 31e journée du championnat des Pays-Bas. La rencontre opposait les frères Wuytens. Stijn a joué une heure pour l'AZ. Dries a disputé toute la rencontre pour Heracles, qui alignait Bram Castro dans les buts.

L'AZ, 65 points, occupe la troisième place. Heracles, 37 points, est onzième.

 

 

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK