Witsel et Thorgan Hazard réprimandés par Dortmund pour...une histoire de coiffure

UEFA Champions League - Borussia Dortmund departure
UEFA Champions League - Borussia Dortmund departure - © Bernd Thissen - BELGAIMAGE

Après les quelques semaines d'arrêt forcé, la Bundesliga est le premier championnat majeur à avoir repris ses droits, dans des conditions hygiéniques très strictes. 

Des mesures que certains ne respectent d'ailleurs pas forcément. Selon la presse allemande, six joueurs de Dortmund, Jadon Sancho, Manuel Akanji, Raphaël Guerreiro, Dan-Axel Zagadou mais aussi Thorgan Hazard et Axel Witsel ont reçu la visite du coiffeur réputé Winnie Nana Karkari.

Un acte en soi qui n'est pas répréhensible mais les photos, publiées par le coiffeur sur Instagram, montrent que les sept hommes ne portent pas de masque de protection alors qu'il est obligatoire pour chaque passage chez le coiffeur en Allemagne. 

Mis au courant de "l'affaire", Dortmund a réagi par un communiqué laconique : "Il est tout à fait normal que nos joueurs se fassent coiffer. Mais il est interdit, des deux côtés, de ne pas porter de masque. Nous le ferons savoir très clairement à nos joueurs. Le coiffeur ferait mieux de se poser des questions sur son comportement.”

Un coiffeur qui s'est justifié en expliquant qu'il l'avait enlevé pour la photo...

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK