Origi, buteur et passeur, et Wolfsburg prennent une petite option lors du barrage aller

Wolfsburg s'est imposé ce jeudi soir face à Holstein Kiel (3-1) lors du barrage aller de Bundesliga. Premier buteur de la rencontre, Divock Origi, qui a également délivré une passe décisive, a montré la voie aux Loups qui peuvent déjà entrevoir le maintien en Bundesliga. Koen Casteels a disputé l'intégralité de la partie tandis que Landry Dimata est monté au jeu dans le temps additionnel à la place d'Origi (90'+1).

Dès le quart d'heure de jeu, Origi est à la bonne place pour reprendre le ballon repoussé par le portier adverse et met les siens aux commandes de ce match (13'). Mais les joueurs de Kiel, 3èmes de division 2, ne se laissent pas abattre et reviennent dans la partie grâce à Schindler qui profite d'un superbe travail de Drexler (34').

Cinq minutes plus tard, Brekalo redonne cependant l'avance à ses couleurs d'une frappe surpuissante (40').

En seconde période, les Loups accélèrent le tempo. Peu avant l'heure de jeu, Origi s'offre un petit numéro technique et décale parfaitement Malli dans la surface qui fait le break (56').

Même si le but encaissé les oblige à rester complètement concentré, les joueurs de Wolfsburg prennent une petite option avant le match retour disputé à Kiel lundi prochain.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK