Inquiétude autour de Batshuayi sorti sur civière dans le derby de la Ruhr

Alors que Schalke s'est imposé face à Dortmund (2-0) dans le derby de la Ruhr, Michy Batshuayi est sorti sur civière en toute fin de rencontre. Le Belge, victime d'un tacle de Benjamin Stambouli, a vu le Français lui retomber sur la cheville. Le choc est violent pour le physique de Batsman, sorti du stade en béquilles, il s'est rendu à l’hôpital afin d'y passer des examens. A deux mois de la Coupe du Monde, cet incident a de quoi inquiéter Roberto Martinez.

Peter Stöger, l'entraîneur du Borussia, a réagi à cette blessure : "Nous espérons que ce n'est pas si grave. Nous devons attendre les résultats des examens."

En manque de temps de jeu à Chelsea, le Diable est arrivé à Dortmund en janvier et est l'auteur de sept buts en dix rencontres pour les "Jaune et Noir" en championnat. Il a également inscrit deux réalisations en Europa League dont il a disputé quatre matches. 

En sélection nationale, Batshuayi a été titularisé à deux reprises en phase de qualification pour la Coupe du Monde avec un but à son compteur. Lors du dernier match amical des Diables face à l'Arabie Saoudite, l'ancien Standarman a disputé les 30 dernières minutes de la rencontre et fort de la confiance acquise en club, il avait inscrit un magnifique but.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK