Haaland, le serial buteur de Dortmund troque son ballon contre une tronçonneuse

Haaland: Le Serial buteur de Dortmund a troqué le ballon pour une tronçonneuse
Haaland: Le Serial buteur de Dortmund a troqué le ballon pour une tronçonneuse - © Tous droits réservés

Erling Haaland, le buteur de Dortmund, profite pleinement de ses vacances chez lui en Norvège. Il a posté sur les réseaux sociaux une photo de lui, tronçonneuse à la main, prêt pour faire des réserves de bois pour l’hiver.

Une photo qui doit faire trembler ses employeurs. Ils espèrent  que leur pépite de 19 ans manie aussi bien la tronçonneuse que le ballon.

C’est vrai que depuis son arrivée en Allemagne cet hiver, l’ex-joueur du Red Bull Salzbourg, a pleinement conquis la direction et les supporters du Borussia. Avec une entrée en matière parfaite pour son premier match avec Dortmund… Monté à la 56e minute de jeu contre Augsbourg, le jeune Norvégien avait signé un triplé. Le nouvel équipier d’Axel Witsel et de Thorgan Hazard a ensuite continué sur cette belle lancée. Il a inscrit 16 buts en 17 matches cette saison avec le Borussia, dont un doublé contre le PSG en Ligue des Champions.

A présent, Erling Haaland compte bien profiter d’un repos bien mérité. Le championnat d’Allemagne reprendra le 18 septembre, soit quatre semaines plus tard que prévu, cela en raison de la fin tardive des compétitions, due à la crise du coronavirus.

 

 

 

"L'hiver arrive, allons couper du bois"

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK