Chadli et Dembélé viennent à bout de Fulham

Nacer Chadli
Nacer Chadli - © Twitter - Tottenham

Dans le cadre de la 35ème journée de Premier League, Tottenham a gagné contre Fulham (3-1). Chadli a disputé 67 minutes et a été remplacé par Dembélé.

> Buts: 35' Paulinho (1-0), 37' Sidwell (1-1), 48' Kane (2-1), 62' Kaboul (3-1)


Fortunes diverses actuellement pour nos Diables Rouges à Tottenham. Jan Vertonghen souffre toujours d'une blessure à la cheville. Moussa Dembélé revient dans le groupe et débutera la rencontre sur le banc des réservistes. Titulaire ces dernières semaines, Nacer Chadli reçoit toujours la confiance de son coach. Il débute face à Fulham.

A la demi-heure, le Brésilien Paulinho ouvre le score sur assist d'Eriksen. Tout seul au petit rectangle, il inscrit un des buts les plus évidents de sa carrière. Cela n'arrange pas Sidwell qui égalise pour Fulham sur l'action suivante. Au retour des vestiaires, Kane redonne l'avance aux Spurs. De la tête, sur un centre précis du pied gauche de Lennon. Kaboul y va de sa réalisation sur coup franc d'Eriksen. A la 67e minute, Dembélé a pris la place de Chadli. Plus rien à signaler dans la rencontre hormis un penalty manqué par Sidwell.

Tottenham, avec 63 points, est sixième du classement général.


M. Berger

Et aussi

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK