Hazard: "Chelsea n'est pas fait pour jouer au foot, on est bons en contre"

Football: Hazard: "Chelsea n'est pas fait pour jouer au foot, on est bons en contre"
Football: Hazard: "Chelsea n'est pas fait pour jouer au foot, on est bons en contre" - © GLYN KIRK - BELGAIMAGE

Après la demi-finale de Ligue des Champions perdue face à l'Atlético Madrid de Thibaut Courtois, Eden Hazard était déçu mais toutefois lucide. Il l'a dit au micro de BeIN Sport.

La qualification pour la finale de la Ligue des Champions acquise pour Thibaut Courtois avec l'Atletico Madrid, les regrets pouvaient mûrir dans les esprits des Blues de Chelsea. Eden Hazard en tête.

"Je ne sais pas ce qu'il a manqué. Après avoir marqué, on avait la maimise sur le match. Ils en voulaient peut-être un peu plus que nous. C'était un match intense, beau à voir avec des occasions. Je suis triste ce soir mais la logique est respectée parce qu'ils méritaient de se qualifier. Chelsea n'est pas fait pour jouer au foot. On est bons en contre, un peu comme le Real face au Bayern. On l'a bien fait ce soir puisqu'on a marqué. Mais leur but nous a fait mal avant la mi-temps. En seconde période, on n'a pas réussi à faire la différence. On me demande souvent de la faire seul, ce n'est pas facile. C'était un match compliqué, ça va nous servir de leçon pour la saison prochaine", a-t-il expliqué à l'issue de la rencontre.

Il faut également noter que la finale de l'édition 2014 entre l'Atletico Madrid et le Real Madrid constitue la première finale européenne entre deux équipes issues de la même ville.


M. Berger

Et aussi

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK