De Bruyne, à nouveau buteur, sauve un point pour Wolfsburg

De Bruyne, à nouveau buteur, sauve un point pour Wolfsburg
De Bruyne, à nouveau buteur, sauve un point pour Wolfsburg - © Tous droits réservés

Kevin De Bruyne a sauvé Wolfsburg, mardi, lors du déplacement à Francfort comptant pour la dix-neuvième journée du championnat allemand. Le Diable Rouge a inscrit le but égalisateur à deux minutes de la fin. La rencontre s'est achevée sur le score d'un but partout.

En première période, le Diable Rouge était à la base de la plus belle possibilité de Wolfsburg. Il isolait Perisic, qui se heurtait à un excellent Trapp (24e). À la 43e minute, De Bruyne se présentait face à Trapp, mais excentré côté droit, il tirait sur le gardien de Francfort. Entre les deux, Benaglio avait réalisé une superbe parade sur une frappe de Meier (28e).

Francfort ouvrait le score par Aigner juste avant l'heure de jeu (58e). À deux minutes de la fin, Schäfer centrait de la gauche, De Bruyne était à la réception et trompait calmement Trapp, permettant à son équipe de repartir invaincu de Francfort.

De Bruyne porte son compteur personnel à six buts - dont quatre lors des quatre dernières journées - en championnat.

Wolfsburg, 38 points, reste à 8 longueurs du Bayern Munich. Les Bavarois ont été accrochés 1-1 par Schalke. Réduit à 10 après 17 minutes suite à l'exclusion de Boateng, le Bayern peut remercier Neuer qui a arrêté le penalty de Choupo-Moting (18e). Robben a ouvert le score (67e), Howedes a égalisé (72e).

Belga

Et aussi

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK