Chelsea, avec Courtois, se relance et oublie son coup de mou

Deux jours après le limogeage de José Mourinho, Chelsea a réagi en prenant trois unités contre Sunderland (3-1). Thibaut Courtois a joué tout le match, Eden Hazard était forfait après sa blessure lundi dernier contre Leicester City.

Buts : 5' Ivanovic (1-0), 13' Pedro (2-0), 50' Oscar sur pen. (3-0), 53' Borini (3-1).

Chelsea, avec Thibaut Courtois dans les buts, a battu Sunderland 3-1 samedi pour le compte de la 17e journée de Premier League. Devant Guus Hiddink, le futur entraîneur présent en tribunes aux côtés de Didier Drogba.

Avec près de 70% de possession de balle, les "Blues" ont pris un nouveau départ en championnat en venant à bout de Sunderland, avant-dernier du classement. Après un quart d'heure, Chelsea menait déjà 2-0 grâce à des buts de Branislav Ivanovic (5e) et Pedro (13e). En début de seconde mi-temps, Oscar a creusé l'écart sur pénalty (50e) avant que Thibaut Courtois ne s'incline à la 53e sur un but de Fabio Borini.

A noter qu'Eden Hazard, insuffisamment remis de son coup à la hanche lundi face à Leicester, n'était pas sur la feuille de match. Mais bien sur les banderoles des supporters hostiles aux "3 Rats", Hazard, Fabregas et Diego Costa !

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK