Benteke sur la short list de l'Atletico Madrid

Christian Benteke
Christian Benteke - © Belga

L’Atletico Madrid cherche un remplaçant à Falcao, en partance pour Monaco, en Angleterre. Quatre joueurs figureraient sur la short list du club de Thibaut Courtois : Luis Suarez, Chicharito, Edin Dzeko et le Diable Rouge Christian Benteke.

L’un des dirigeants de l’Atletico Madrid, Miguel Angel Gil Marin, est à Londres depuis mardi pour rencontrer les dirigeants des différents clubs concernés, dont Aston Villa, peut-on lire dans les colonnes du quotidien néerlandophone Het Laatste Nieuws.

La direction d’Aston Villa, le club où Christian Benteke s’est révélé aux yeux du monde entier cette saison, a déjà annoncé qu’elle ne négocierait pas un départ de son buteur en dessous de 30 millions d’euros. L'ancien joueur de Genk et du Standard serait sur les tablettes de nombreux clubs : Tottenham, le Borussia Dortmund...

Le Diable Rouge, de son côté, ne prendra aucune décision avant le match de la Belgique face à la Serbie le 7 juin prochain, afin de se préparer dans les meilleures conditions à cette rencontre.

 

C. Lizin

Et aussi

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK