Un retour de Fellaini chez les Diables? "On n'a pas un joueur comme lui, c'est clair" explique Marc Degryse

"Je n’ai jamais dit qu’il était impossible de récupérer Marouane Fellaini pour l’Euro" expliquait au micro de notre journaliste Manu Jous le sélectionneur fédéral Roberto Martinez après le tirage au sort de l'Euro samedi dernier. Une petite phrase qui a fait son chemin chez les supporters des Diables. Vous étiez plus de 10000 ce lundi à plébisciter (à 81%) un retour de l'ex de Manchester United en sélection.

Sur le plateau de La Tribune, les consultants et journalistes de la RTBF votaient tous pour un retour du médian. "Je suis tout à fait d'accord avec eux!" a expliqué Philippe Albert. "L'idéal serait qu'il revienne sur sa décision. Mais je ne pense pas que ce sera le cas."

"On n'a pas un joueur comme lui, c'est clair" a ajouté Marc Degryse. "Il nous manque mais il a dit au revoir. C'est à Martinez de le convaincre mais cela veut aussi dire qu'il faut faire de la place dans le groupe de 23 pour lui..."

"C'est une opportunité qu'il ne faut pas sous-estimer" a ajouté Rodrigo Beenkens. "Souvenons-nous de l'Algérie et du Japon. Il pourrait aussi mettre tout le monde d'accord pour la 4e place dans l'entre-jeu."

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK