Tielemans et Monaco faciles vainqueurs à Dijon grâce à un triplé de Falcao

Lors de la deuxième journée de Ligue 1 en France, Monaco s'est imposé sans difficulté sur le terrain de Dijon (1-4) dimanche après-midi.

Les champions de France en titre ont rapidement fait le plus dur après le but d'ouverture de Falcao après trois minutes de jeu. Les Monégasques enfonçaient le clou quelques minutes plus tard lorsque Jemerson doublait la mise d'une bicyclette (25e).

Peu avant le repos, Falcao inscrivait le troisième but de l'ASM d'une frappe limpide dans la lucarne du but de Reynet (37e). Dijon réduisait l'écart à quelques secondes de la pause via Said (43e). En deuxième mi-temps, Falcao s'offrait un triplé en reprenant de la tête un corner de Thomas Lemar.

Sur le banc au coup d'envoi, Youri Tielemans est monté au jeu à la 64e minute à la place de Rony Lopez. Mbappé n'est pas monté au jeu. L'attaquant de 18 ans est au coeur de rumeurs l'envoyant au PSG avant la fin de l'été.

À 21 heures, Thomas Meunier et le Paris Saint-Germain se rendent à Guingamp pour la première de Neymar sous le maillot parisien.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

Recevoir