Thorgan Hazard: "Le Real Madrid est un club qu'Eden a toujours eu dans son cœur, j'ai envie de le voir avec le maillot"

"The Gardian" annonce que le Real Madrid et Chelsea ont enfin trouvé un accord en ce qui concerne le transfert d’Eden Hazard. Cela tournerait autour des 100 millions, une somme à laquelle il faut ajouter des bonus.

L’officialisation ne devrait donc plus tarder.  Lors d’une rencontre exclusive accordée à la RTBF ce mercredi 5 juin, Thorgan Hazard nous avouait : "J’espère pour lui que ça va se réaliser. Il a été correct et a rendu de très bons services durant de nombreuses années à Chelsea".

Et de poursuivre : "S’il pense que c’est le moment pour passer à une étape supérieure, alors c’est le moment. Si les Blues sont corrects, les clubs vont trouver un arrangement. Eden a envie d’aller au Real depuis un moment. C’est un club qu’il a toujours eu dans son cœur. J’ai envie de le voir avec le maillot du Real. Beaucoup veulent le voir jouer pour le meilleur club du monde."

Eden Hazard, à 28 ans, est au sommet de son art. Ce samedi, il sera fêté comme il se doit par les supporters pour sa 101ème cap (la 100ème a eu lieu à Chypre). Il est clair qu’il ne compte pas en rester là.

"Chez les Diables, ce n’est pas fini pour lui. 100 caps en sélection, c’est déjà pas mal, mais il va encore en avoir quelques- unes en plus, note son frère Thorgan. Il a commencé très jeune, je ne pense pas qu’il finira très tard. Que tout le monde profite de le voir encore en équipe nationale. Il donne beaucoup de plaisir aux supporters, à sa famille."

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK