Thierry Henry, cité à Monaco, "sera sur le banc demain", garantit Roberto Martinez

Thierry Henry, cité à Monaco, "sera sur le banc demain", garantit Roberto Martinez
Thierry Henry, cité à Monaco, "sera sur le banc demain", garantit Roberto Martinez - © ANDY BUCHANAN - AFP

Malgré les rumeurs qui le donnent en partance pour Monaco, Thierry Henry sera bien aux côtés de Roberto Martinez vendredi contre la Suisse, a confirmé le sélectionneur des Diables Rouges, jeudi en conférence de presse. "Je peux vous garantir qu'il sera sur le banc contre la Suisse", a affirmé Martinez.

L'AS Monaco s'est séparé jeudi de son entraîneur Leonardo Jardim. L'adjoint de Martinez, qui s'est révélé au club monégasque, est cité avec insistance pour lui succéder. "Il n'y a rien de nouveau le concernant, à part que, cette fois, il s'agit de Monaco et qu'il a débuté dans ce club", a déclaré Martinez. "Mais je vous garantis qu'il sera sur le banc vendredi contre la Suisse. Nous allons bien préparer ce match qui est très important pour nous. Après, peut-être qu'un jour vous aurez raison sur la destination que prendra Thierry Henry", a souri le sélectionneur des Diables Rouges.

La Belgique jouera encore un amical contre les Pays-Bas mardi. Henry sera-t-il toujours l'adjoint de Martinez à ce moment-là? "Vous devrez me reposer la question après le match contre la Suisse. Le plus important en ce moment c'est la préparation de cette rencontre et nous ne voulons pas nous détourner de cet objectif. Après le match de la Suisse, on pourra en reparler. Mais là, c'est la première fois que nous rejouons en Belgique depuis notre troisième place au Mondial."

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK