Sarri: "Cent millions de livres? Ce n'est pas assez cher pour Eden Hazard"

Eden Hazard a encore brillé lundi en Premier League. Le capitaine des Diables Rouges a réalisé un doublé, dont le premier but après un solo spectaculaire, lors de la victoire de Chelsea sur West Ham. De quoi relancer les rumeurs de transfert au Real Madrid. Le montant de 100 millions de livres (environ 116 millions d'euros) est évoqué. "Ce n'est pas assez cher", a répliqué l'entraîneur de Chelsea Maurizio Sarri.

"Dans ce marché, ce n'est pas assez cher", a expliqué Sarri. "Je ne sais pas combien ça coûterait pour le remplacer. On a vu les prix pratiqués lors des derniers mercatos... C'est vraiment difficile de remplacer Hazard par un nouveau joueur."

Sarri semble cependant pessimiste quant aux chances de conserver son N.10. "Je crois que je ne peux rien faire pour essayer de le retenir. Le club est d'accord avec moi. Si Eden veut connaître une nouvelle expérience, il sera vraiment difficile de le garder, je crois. On essaie de devenir l'une des meilleures équipes en Angleterre et donc en Europe. Mais je dois respecter sa décision."

"Hazard a joué un excellent match", a ajouté le coach italien. "C'était déjà le cas contre Brighton (3-0) le match précédent. Quand Hazard joue comme lors des deux derniers matchs, nous sommes chanceux de l'avoir car c'est très facile de gagner le match. Il est capable de faire la différence."

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK