Romelu Lukaku sur son avenir avec les Diables : "Je ferai une annonce plus tard"

Dans une interview réalisée pour le site britannique Business Insider diffusée mi-aôut, Romelu Lukaku avait évoqué la possibilité de prendre sa retraite internationale après le prochain Euro 2020. "Je pense que j'arrêterai après l'Euro", avait-t-il déclaré. "De nombreux jeunes joueurs sont mes concurrents et essayent de prendre ma place mais je ne veux pas la leur donner. Encore deux ans et ils pourront la prendre."

Après la victoire des Diables rouges en Islande en Nations League, le buteur de Manchester United s'est montré assez vague à ce sujet. "Je ferai une annonce plus tard", a-t-il dit micro de RTL Sport. "En ce moment, je ne veux pas trop y penser. Le collectif joue bien, mes choix personnels sont moins importants que l'équipe. Tant que je peux jouer pour la Belgique, je suis content et je ferai le maximum pour mon pays".

International belge depuis le 3 mars 2010 et un match amical contre la Croatie, Romelu Lukaku compte 77 caps depuis lors. Avec 43 réalisations, il est le meilleur buteur de l'histoire des Diables Rouges.

 

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK