Romelu Lukaku : "Notre défense est bonne, j'ai confiance en mes équipiers"

Double buteur face au Mexique vendredi malgré le partage concédé par notre équipe nationale (3-3), Romelu Lukaku pouvait toutefois difficilement cacher une certaine déception ce samedi face à la presse.

"C'est un match dans lequel on avait le contrôle mais on n'a pas su exploiter les espaces en première période. Toute l'équipe a rencontré des problèmes défensifs. La défense, c'est un point qu'on doit travailler en équipe et pas uniquement certains joueurs. Je pense que la défense est bonne, j'ai confiance en mes équipiers. Si on presse un peu mieux, ça va soulager nos défenseurs", a précisé Big Rom’.

L’attaquant titulaire des Diables rouges a donc inscrit un doublé et a été décisif sur le troisième but belge. "Personnellement, ce match est une satisfaction. En équipe nationale, tout se passe bien pour moi mais l'équipe reste prioritaire. Je ne doute pas, je fais juste le maximum pour l'équipe. Je pense m'être amélioré en club. A trois, avec Eden Hazard et Mertens, on peut faire la différence contre tout le monde. On doit continuer et être encore plus fort en mars et puis en Russie. Mon record ? C'est aussi une pique envers mes détracteurs", a conclu le Belge avec le sourire.

Newsletter Diables Rouges

Recevez régulièrement des nouvelles de nos Diables Rouges !

OK