Martinez prolongé à la tête des Diables ? Réponse avant l'Euro 2020

Roberto Martinez
Roberto Martinez - © VIRGINIE LEFOUR - BELGA

Les Diables rouges ont poursuivi leur sans-faute en qualifications à l'Euro 2020 en s'imposant 0-2 face au Kazakhstan, dimanche après-midi, à Nur-Sultan, dans le cadre de la huitième journée du groupe I.

Déjà qualifiée depuis son large succès (9-0) face à Saint-Marin jeudi à domicile, l’équipe nationale belge compte figurer parmi les têtes de série de l'Euro 2020. Les hommes coachés par Roberto Martinez occupent actuellement la tête de leur groupe avec huit victoires en huit rencontres.

L’entraineur espagnol de l’équipe belge est sous contrat jusqu’à la fin du championnat d’Europe. Sera-t-il prolongé ? Début de réponse avec Peter Bossaert, CEO de l’Union belge de football. "Nous sommes très satisfaits de cette collaboration, nous discuterons d’une éventuelle prolongation au bon moment. Les discussions doivent être terminées avant l’Euro. Personne n’est surpris de notre qualification pour cette compétition, cela prouve que nous avons installé une culture sportive de haut niveau en Belgique. Nous avons, selon moi, une belle chance de remporter le tournoi", a détaillé Peter Bossaert au micro de VTM.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK