Nainggolan : "Je ne veux plus revenir sur le passé"

Radja Nainggolan, de retour chez les Diables Rouges après avoir été écarté de la sélection par Roberto Martinez, ne veut plus revenir sur le passé et ses déclarations parfois sujettes à controverse. Le Ninja n'aspire qu'à une chose : donner le meilleur de lui-même pour l'équipe.

"Je suis content d'être de retour chez les Diables Rouges, et je ne veux plus parler de ce qu'il s'est passé avant, a affirmé Radja Nainggolan. Les choix de Roberto Martinez, je dois juste les accepter. Il les fait pour le meilleur de l'équipe. Je suis disponible pour le coach, je jouerai où il le voudra. Je veux me concentrer sur mon travail ici et donner tout ce que je peux offrir à cette équipe. Ce sera un match difficile contre la Grèce, mais avec nos qualités, je pense qu'on peut gagner ce match. Si c'est le cas, je pense que ce sera un sacré pas en avant vers la qualification pour la Coupe du Monde."

"J'étais un peu déçu d'être absent des dernières sélections, a repris le milieu de terrain de la Roma. Je pense avoir disputé un bon Euro, et j'ai été sorti de l'équipe. C'est normal d'être déçu, mais c'est le foot : parfois tu es là, parfois, ce n'est plus le cas !"

Newsletter sport

Recevez chaque jour toutes les infos du moment

Recevoir

Les Diables en vidéos