Nainggolan, buteur et vainqueur, 1er succès pour Carrasco dans son nouveau stade

L'AS Roma s'est imposée face à l'Hellas Verone (3-0) lors de la troisième journée du championnat d'Italie. Radja Nainggolan fut décisif en inscrivant le premier but de son équipe (22e). En Espagne, l'Atletico Madrid a effectué sa première apparition dans son stade Wanda Metropolitano face à Malaga lors de la quatrième journée de championnat. Les 'Colchoneros', après la montée de Yannick Carrasco (46e) l'ont emporté sur le plus petit écart (1-0) grâce à un but d'Antoine Griezmann.

Avec sa victoire obtenue grâce à des buts de Radja Nainggolan (22e) et d'Edin Dzeko (34e,61e), l'AS Roma remonte à la septième position (6 points) tandis que l'Hellas Verone reste dans la zone de relégation en dix-neuvième place (1 point).

En Espagne, l'Atletico Madrid (8 points) grimpe sur le podium en attendant les matchs de Seville (7 points) à Girone, de l'Athletic Bilbao (7 points) à Las Palmas, et du Real Madrid (5 points) contre la Real Sociedad d'Adnan Januzaj.

Dans le championnat grec, l'Olympiacos a obtenu in extremis le point du match nul dans le temps additionnel contre Asteras Tripolis (1-1) grâce à un but d'Uros Djurdjevic sur penalty (90+4) ce samedi lors de la quatrième journée du championnat. Le club entraîné par Besnik Hasi a ainsi évité sa première défaite de la saison et conserve la tête (8 points) en attendant les matchs de l'AEK Athènes (7 points) et de Panionios (7 points). Bjorn Engels, Guillaume Gillet et Vadis Odjidja-Ofoe étaient titulaires et ont joué toute la rencontre, Silvio Proto est resté sur le banc.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

Recevoir