Nacer Chadli: "6 buts: un beau match pour le supporter neutre"

"C’est sûr il y a eu beaucoup de goals, mais c’était un beau match à voir pour les spectateurs. Maintenant pour nous, on a appris beaucoup de choses hier soir, notamment avec un nouveau système en 3-5-2", a déclaré Nacer Chadli, ce samedi soir à notre micro, un jour après le 3-3 face au Mexique au Stade Roi Baudouin.

Et d'ajouter sur le bilan du match : "On a encore des réglages à peaufiner et c'est bien d'avoir pu tester tout ça hier soir dans un match amical. Cela pourra nous servir contre des grosses équipes, même s'il nous faudra encore du temps."

Il est vrai qu'il reste quelques réglages à peaufiner pour nos Diables : "Je pense à l'entente entre les défenseurs et les milieux et après entre les milieux et les attaquants, chaque ligne doit être bien rodée. C'est un système où tout doit être parfaitement rodé, sinon tu arrives en retard et il y a un décalage. C'est ça qui peut nous mettre en danger. En tout cas, nous avons les joueurs pour le faire", a conclu le joueur de West Bromwich Albion.

 

Newsletter Diables Rouges

Recevez régulièrement des nouvelles de nos Diables Rouges !

OK