Mirallas fête son retour à l'Olympiacos avec une victoire en coupe

Trois jours après son arivée au Pirée, Kevin Mirallas a disputé ses premières minutes sous le maillot de l'Olympiacos mercredi. En huitièmes de finale de la coupe de Grèce, le Diable Rouge était titulaire. L'Olympiacos s'est qualifié pour les quarts de finale après une victoire 2-0 contre Platanias, la lanterne rouge du championnat.

Mirallas a débuté le match en fanfare, mais n'a pas pu soutenir le même rythme jusqu'au bout. Il a failli donner l'avance à l'Olympiacos sur coup franc mais le portier adverse Antonis Kokkalas a détourné le ballon du cadre. Il a été remplacé par le jeune Marious Vrousai, 19 ans, à cinq minutes du terme.

Mirallas avait déjà joué pour l'Olympiacos entre 2010 et 2012. Avec 34 buts en 71 matchs, il avait décroché un transfert à Everton qui l'a prêté au club grec en début d'année.

Guillaume Gillet était également titulaire lors de cette rencontre. Il a été remplacé par Panagiotis Tachtsidis à la 79ème minute. Silvio Proto était laissé au repos et a suivi la rencontre depuis le banc.

Le Serbe Uros Djurdjevic (68' et 90') a inscrit les deux buts de la partie. Au match aller, l'Olympiacos s'était également imposé 0-2 à Platanias.

Newsletter Diables Rouges

Recevez régulièrement des nouvelles de nos Diables Rouges !

OK