Michael Owen salue l'instinct de buteur de Michy Batshuayi

Ce week-end, Michy Batshuayi a inscrit son premier but sous les couleurs de Crystal Palace. Le Diable Rouge a dévié judicieusement la frappe de James McArthur pour ouvrir le score contre Leicester et Youri Tielemans (1-4 score final). 

La "performance" du Belge a été saluée par les anciens attaquants britanniques Michael Owen et John Hartson. Owen a souligné l'instinct de buteur de Michy sur cette action. "On sait en tant qu'attaquant quand le tir est cadré ou non et là, le tir n'était pas cadré.

"Il met juste sa jambe. Il n'essaie pas de frapper d'un certain angle, il essaie juste de guider la balle vers le but. C'est en fait un très bon but."

Hartson y va aussi de son petit compliment: "Michy a une qualité évidente. regardez les clubs dans lesquels il est passé". 

L'actuel joueur de Crystal Palace, où évolue également Christian Benteke, appartient toujours à Chelsea. Il est notamment passé par l'Olympique de Marseille, le Borussia Dortmund et Valence, son dernier club dans lequel il n'a pas vraiment trouvé ses marques. 

Newsletter Diables Rouges

Recevez régulièrement des nouvelles de nos Diables Rouges !

OK