Malgré un assist de Januzaj, la Real Sociedad s'incline à Séville, Nainggolan a fait son retour à la compétition

La Real Sociedad s'est inclinée 3-2 dimanche à Séville dans un match comptant pour la 7e journée du championnat d'Espagne de football. Titulaire, Adnan Januzaj a donné la passe décisive ayant permis à Mikel Oyarzabal de porter les Basques au commandement (4e, 0-1). Le Diable rouge a cédé sa place à la 55e minute, à Portu, l'auteur du second but de la Real Sociedad (87e, 3-2).

Entre-temps, Nolito (18e, 1-1), Lucas Ocampos (47e, 2-1) et Franco Vazquez (80e, 3-1) avaient donné les trois points aux Sévillans (6e), qui en possèdent 13 au classement tout comme leur adversaire du jour (5e).

Absent pour blessure lors des dernières journées, Radja Nainggolan a fait son retour à la compétition dimanche dans le cadre de la sixième journée du championnat d'Italie de football. Le milieu de terrain de Cagliari est monté au jeu (68e) alors que le score du match face à Vérone était déjà acquis (1-1).

Les Sardes ont marqué en premiers par Joao Pedro (29e, 1-0) et les Véronais ont égalisé par Davide Faraoni (66e, 1-1). Cagliari (10 points) est 7e et Vérone (6) se retrouve 14e.

Silvio Proto et Jordan Lukaku ont suivi du banc la large victoire 4-0 de La Lazio sur Genoa. Les Romains, qui ont inscrit deux buts par mi-temps, sont 6e avec 10 points et Genoa est 18e avec 5 points.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK