Lukaku: "Je connais l'entraîneur, je sais ce qu'il attend de moi"

Lukaku: "Je connais l’entraîneur, je sais ce qu'il attend de moi"
Lukaku: "Je connais l’entraîneur, je sais ce qu'il attend de moi" - © SAKIS SAVVIDES - AFP

Le double-buteur de la soirée, Romelu Lukaku, est revenu sur la première victoire des Diables sous l'ère Martinez: "Vu que je connais l'entraîneur je sais ce qu'il attend de moi et donc pour moi c'était très facile. J'ai fait ce que j'avais à faire, Eden aussi a été décisif, Kevin a fait un très bon match aussi. On peut être très content pour nous. La défense a été excellente aussi. On a marqué trois buts, on n'a pas encaissé, on a bien commencé."

L'attaquant d'Everton revient sur ses deux buts de la soirée: "Je suis là pour ça, mais pour moi le plus important c'est l'équipe. On a tous fait un bon travail pour l'équipe, on a montré du beau football. On a gagné c'est un bon résultat. On doit continuer à progresser dans nos clubs pour être plus forts pour le prochain match."

Il assure que la page est tournée après l'Euro et la défaite face à l'Espagne: "La page est tourné. On sait ce qu'on a mal fait, le coach nous a montré nos erreurs dans le passé. On sait que tout le monde doit être prêt parce que la concurrence est rude, l'entraîneur le rappelle tous les jours à l'entraînements que si on n'est pas bien occupé il va mettre un autre. On sait donc ce qu'il faut faire pour être dans l'équipe. La qualité va augmenter. On a fait du bon travail jusqu'à présent avec Marc Wilmots on ne doit pas oublier ça. Mais maintenant nous avons un changement, c'est un nouveau régime, on doit s'adapter et essayer de progresser encore plus."

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK