Les trois matches de préparation des Diables avant le Mondial au Stade Roi Baudouin

Kevin De Bruyne au stade Roi Baudouin lors du dernier match amical face à l'Arabie Saoudite
Kevin De Bruyne au stade Roi Baudouin lors du dernier match amical face à l'Arabie Saoudite - © DIRK WAEM - BELGA

L'Union belge a annoncé ce mercredi la tenue des trois rencontres de préparation avant le Mondial des Diables Rouges en juin prochain au Stade Roi Baudouin. Un accord a ainsi été trouvé avec la ville de Bruxelles.

"Soucieuse d’encourager et de soutenir notre équipe nationale, la Ville de Bruxelles se réjouit d’accueillir nos Diables Rouges pour les trois matches de préparation du mois de juin. À ce titre, elle mettra tout en œuvre afin de permettre à nos joueurs de se préparer au mieux pour la Coupe du Monde 2018 a ainsi déclaré Alain Courtois, échevin bruxellois des Sports, sur le site de l'Union belge.

Pour rappel, les Belges affronteront d'abord le Portugal de Cristiano Ronaldo le samedi 2 juin, avant de recevoir Mohamed Salah et les Égyptiens le mercredi 6 juin. Enfin, le lundi 11 juin, le Costa Rica sera au programme des Diables avant leur départ pour la Russie.

Pour les supporters membres du Fan Club 1895, les tickets seront en vente dès demain via https://www.fanmanagement.be/fan. La vente libre débutera quant à elle le jeudi 17 mai à 12h.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK