Les Diables rouges recevront les Pays-Bas en amical le 16 octobre

La Belgique prépare déjà l'après Coupe du Monde. La Fédération a ainsi annoncé que les Diables rouges accueilleront les Pays-Bas en match amical le 16 octobre prochain. Ce match sera diffusé en direct sur la RTBF, aussi bien en télé que sur Auvio.

Ce sera la 127ème confrontation entre les deux pays. La dernière rencontre entre les Pays-Bas et la Belgique s'était soldée sur un partage un but partout le 9 novembre 2016 à Amsterdam. Yannick Carrasco avait inscrit le but des Belges.

Les 'Oranje' comptent 55 victoires pour 41 en faveur de la Belgique et 30 partages.

Le 27 mars, les Diables Rouges de Roberto Martinez affronteront l'Arabie Saoudite à Bruxelles, toujours en amical. Avant de prendre la direction de la Russie pour y disputer le Mondial 2018 (14 juin - 15 juillet), la sélection nationale jouera en préparation contre le Portugal, champion d'Europe (2 juin), l'Égypte (6 juin) et le Costa Rica (11 juin). Les Diables rejoindront leur camp de base en Russie le 13 juin, cinq jours avant le début de leur compétition.

Tombée dans le groupe G, la Belgique défiera le Panama (18 juin à Sotchi), la Tunisie (23 juin à Moscou) et l'Angleterre (28 juin à Kaliningrad). 

Tout cela sera évidemment à suivre en direct sur toutes les plateformes de la RTBF.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK