Le PSG aurait fixé le prix de Meunier, pisté par 3 cadors anglais

Thomas Meunier
Thomas Meunier - © FRANCK FIFE - AFP

30 millions d’euros, soit le prix de l'étiquette collée à Thomas Meunier par le PSG, d’après le Daily Mail. Avec une année de contrat restante et aucune prolongation de contrat en vue, le latéral belge préfaçait lui-même son éventuel départ de la capitale française. "Vu que rien n’a bougé jusqu’ici, le message m’a l’air assez clair", déclarait Meunier à nos confrères de L’Avenir.

En Angleterre, les ténors s’affolent pour le joueur de 27 ans. Le tabloïd du Mirror évoque l’intérêt prononcé de Manchester United, Arsenal et Chelsea. Pour les Red Devils, Meunier serait le remplaçant idéal d'Antonio Valencia, proche d’un départ et inutilisé par Ole Gunnar Solksjaer

Sous les ordres de Thomas Tuchel, Meunier n’a jamais été un élément indéboulonnable du onze de base parisien. L’entraineur allemand préférant plutôt aligner Thilo Kehrer ou Dani Alves à la place de l’Ardennais. Ayant déboursé 6 millions d'euros en 2016 pour attirer l'ancien Brugeois, les champions de France pourraient s’en séparer si l’offre parvient à joindre la demande. Les Parisiens réaliseraient alors une importante plus-value sur le transfert du Diable Rouge.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK