La Tribune : " Michel Preud’homme a toujours les Diables rouges dans un coin de la tête"

Le nom de Michel Preud’homme a resurgi dans l’actualité ces derniers jours. Il semblerait que la République démocratique du Congo souhaite le faire sortir de sa retraite pour relancer les Léopards et les mener au Mondial 2022.

Thierry Luthers pense que MPH a d’autres plans. "Il a toujours les Diables rouges dans un coin de la tête", a déclaré notre spécialiste foot sur le plateau de La Tribune.

"Personnellement, je n’y crois pas. Apparemment, il y a beaucoup de lobbying de Paul-José Mpoku qui aimerait bien voir son ancien coach au Standard devenir son coach en équipe nationale de la République démocratique du Congo."

"Je pense que Michel Preud’homme a toujours dans un coin de la tête les Diables rouges. Je ne suis pas sûr que Roberto Martinez va rester après l’Euro, surtout si Pini Zahavi lui trouve un grand club. Je pense que dans sa stratégie, Michel veut peut-être une fois dans sa vie entraîner les Diables".

"Avec autant de Diables proches de la retraite internationale ?" s’interroge Philippe Albert.

Une chose est certaine, si Roberto Martinez devait quitter son poste. Le CV de MPH serait en bonne place à l’Union belge.

A condition qu’il n’ait pas pris la direction du Congo.

Newsletter Diables Rouges

Recevez régulièrement des nouvelles de nos Diables Rouges !

OK