"La sensation est mauvaise" pour Hazard, selon Zidane

Eden Hazard a ressenti une douleur ce samedi lors du match contre Levante
Eden Hazard a ressenti une douleur ce samedi lors du match contre Levante - © JOSE JORDAN - AFP

Eden Hazard est sorti en boitant de la pelouse de Levante, où le Real Madrid a perdu 1-0, samedi, lors de la 25e journée de la Liga. Son entraîneur Zinédine Zidane s’est montré inquiet en conférence de presse. "La sensation est mauvaise", a confié le Français. "Ça n’a pas l’air d’aller. Il s’est fait mal là où il s’était blessé. Ça a été un coup, je crois. Là, il a encore mal, mais on verra demain au moment des examens médicaux."

Hazard, revenu d’une "microfracture" à la malléole de la cheville droite la semaine dernière contre le Celta Vigo, a été remplacé par le Brésilien Vinicius à la 65e minute du match. Il a ensuite échangé quelques mots avec son entraîneur français Zinédine Zidane, avant de regagner le banc. De quoi inquiéter le Real Madrid, alors que les 'Merengues' abordent une semaine décisive avec la visite de Manchester City en 8e de finale de la Ligue des Champions mercredi suivie par celle du FC Barcelone en championnat quatre jours plus tard.

Le Diable Rouge s’était blessé le 26 novembre contre le Paris Saint-Germain. Il avait repris le chemin de l’entraînement fin janvier.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK