Kabasele se blesse en heurtant un panneau publicitaire, Chadli joue 30 minutes, Courtois en prend trois

Kabasele se blesse en heurtant un panneau publicitaire. Son mondial compromis ?
Kabasele se blesse en heurtant un panneau publicitaire. Son mondial compromis ? - © OLI SCARFF - AFP

Christian Kabasele s'est blessé dimanche en heurtant un panneau publicitaire lors de la rencontre opposant Manchester United à Watford dans le cadre de la 38e et dernière journée de Premier League. 

Le Belge de 27 ans a été pris en charge quelques minutes après sa blessure. Il a tenté de rejouer, avant de sortir à la 21e minute, visiblement trop touché. Christian Kabesele peut prétendre à une place parmi les 23 Diables Rouges pour la Coupe du monde (14 juin-15 juillet). Ses compatriotes Marouane Fellaini et Romelu Lukaku, à l'infirmerie, n'étaient pas sur le terrain. Les Reds se sont imposés 1-0. 

Dans la rencontre opposant Crystal Palace et West Bromwich Albion, Nacer Chadli est entré à la 68e minute. De bons augures pour le Liégeois en vue du mondial. Il avait déjà joué dix minutes face à Totteham la semaine dernière. Christian Beteke, lui, a fait son entrée à partir de la 62e minute. Crystal Palace s'est imposé 2-0. 

Thibaut Courtois a connu un match difficile face à Newcastle. Les hommes d'Antonio Conte se sont lourdement inclinés 3-0. Eden Hazard était titulaire. Il a été remplacé par Pedro (82e). 

Au terme d'un match complètement fou, Tottenham a pris le meilleur sur Leicester 5-4. Toby Alderweireld était titulaire, tandis que Jan Ventorghen et Moussa Dembélé n'étaient pas sur le banc. 

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK