Hazard: "Le Real c'est mon rêve depuis que je suis enfant"

Hazard: "Le Real c'est mon rêve depuis que je suis enfant"
Hazard: "Le Real c'est mon rêve depuis que je suis enfant" - © GLYN KIRK - AFP

Eden Hazard est en plein cœur de l'actualité. Visiblement épanoui, le Belge respire la forme et trône en tête du classement des buteurs en Premier League. L'ex-Lillois, à nouveau sur le devant de la scène, n'est pas avare en interview. A peine quelques jours après avoir annoncé qu'il avait eu envie de partir de Chelsea après la Coupe du Monde, il s'est livré à ESPN sur son rêve de porter un jour le maillot du Real Madrid. "Le Real Madrid est le meilleur club du monde. Je ne vais pas mentir, c'est mon rêve depuis que je suis enfant" déclare ainsi le Diable Rouge. "Je ne veux pas en parler tous les jours. Je n'ai pas le temps pour cela, mais on reparlera bientôt de mon futur."

"Dans ma tête, certains matins, je me réveille et je me dis que je veux partir" ajoute très franchement le joueur de Chelsea. "Parfois, je me dis que je veux rester. C'est une décision difficile. C'est mon avenir. J'ai 27 ans et j'aurai 28 ans en janvier. C'est peut-être le bon moment pour un dernier gros transfert. C'est pour ça que j'ai dit après la Coupe du monde qu'il était peut-être temps pour quelque chose de nouveau. Quand vous avez un rêve, vous avez envie qu'il se réalise. Comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, si je pars, je serais content, si je reste je serais aussi content."

"Je veux ce qui est bon pour moi. Mais je veux aussi quelque chose qui soit bon pour le club car il m'a tout donné" termine Eden Hazard. Je veux en parler calmement, si la direction vient vers moi, alors nous parlerons de mon avenir. Mais je ne vais certainement pas dire que je vais prolonger pour ne finalement pas prolonger."

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK