Hazard: "Gagner un jour le Mondial"

A propos de l'équipe nationale, il est confiant. "On sort petit à petit du trou, on est sur la bonne voie. Dick Advocaat a amené plus de discipline et d'envie. On peut devenir aussi bon que les Diables Rouges des années 80 (ndlr : finalistes de l'Euro 80 et demi-finalistes du Mondial 86). Dites que je vous ai dit cela! Je ne veux pas seulement participer à une Coupe du Monde, j'espère un jour la gagner, déclare-t-il sans fausse modestie dans Voetbalmagazine.

"Pour cela évidemment, il faudra commencer par se qualifier, reconnait le N.26 du LOSC."Ce ne sera pas facile, mais si la Slovaquie peut le faire, nous aussi".

Sur son avenir en club, Hazard est tout aussi clair. "J'apprends beaucoup à Lille, mais ce serait mieux pour ma carrière d'évoluer dans un club du top. Le Real et Arsenal sont mes deux équipes favorites, mais je suis prêt à jouer à Manchester United, à l'Inter, à l'AC Milan ou au FC Barcelone aussi".

"Quand je partirai, je ne le sais pas encore. Je vais bien y réfléchir parce que je ne veux pas rejoindre un grand club pour m'asseoir sur le banc". Eden Hazard est ambitieux et n'a pas peur de le faire savoir.

M.Weynants

 

Newsletter Diables Rouges

Recevez régulièrement des nouvelles de nos Diables Rouges !

OK