Hazard aurait insulté Leekens

Georges Leekens et Eden Hazard
Georges Leekens et Eden Hazard - © Belga

SportFoot Magazine affirme dans son édition de ce mercredi 17 août que l'une des raisons de la sanction dont Hazard a fait l'objet en équipe nationale est liée au fait qu'il aurait insulté Leekens et Wilmots en quittant le terrain lors de Belgique-Turquie.

SportFoot Magazine s'appuye sur le témoignage de deux sources faisant partie de l'entourage des Diables. Les sources en question ont souhaité rester anonymes.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, grâce aux images TV, le staff des Diables auraient lu sur les lèvres d'Eden Hazard au moment où il a quitté le terrain lors de Belgique-Turquie (1-1) le 3 juin dernier. Eden Hazard aurait proféré des insultes. Lesquelles ? le magazine préfère ne pas les dévoiler estimant que la lecture labiale par personne interposée ne constitue pas une source fiable.

Après avoir dégusté son hamburger en dehors du stade, le médian de Lille serait bien revenu au vestiaire. Là, coincé, il aurait avoué avoir proféré des insultes destinées à deux hommes : Georges Leekens et Marc Wilmots.

Cet épisode n'a jamais été divulgué par le sélectionneur national mais aurait joué un rôle crucial dans la sanction (3 matches de suspension) qui a frappé Eden Hazard.

G.Bayet

Et aussi

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK