Grosse surprise en FA Cup: Origi et Liverpool partagent face à Shrewsbury (D3)

L'équipe de League One (D3) de Shrewsbury a créé la surprise dimanche en partageant 2-2 contre Liverpool en 1/16es de finale de FA Cup. Les Reds ont affronté cette recontre avec une équipe largement remaniée dans laquelle figurait également Divock Origi.

Les leaders incontestés de Premier League ont très bien entamé la rencontre en ouvrant le score grâce à Curtis Jones (15e). Juste après la pause, ils pensaient avoir fait le plus dur en faisant le break sur un but contre son camp de Donald Love (46e). Mais Shrewsbury n'a rien lâché et est revenu dans le match au caractère grâce à un doublé de Jason Cummings (65e et 75e).

Un 'replay' sera donc nécessaire pour déterminer l'équipe qualifiée pour les 1/8es de finale de la compétition. Ce n'est que la 6e fois de la saison que les Reds ne gagnent pas. Avant ce partage, ils avaient perdu en League Cup contre Aston Villa, partagé et perdu contre Naples en Ligue des Champions, partagé en Premier League contre Manchester United en Premier League et perdu lors du Community Shield en début d'année contre Manchester City.

Newsletter Diables Rouges

Recevez régulièrement des nouvelles de nos Diables Rouges !

OK