Filipe Luis en admiration devant Hazard : "avec Neymar, c'est le meilleur que j'ai côtoyé"

Filipe Luis s'est exprimé dans le Guardian sur son passage à Chelsea. Le Brésilien, qui a fait un pit-stop d'un an chez les Blues entre deux séjours à l'Atlético Madrid, a eu l'occasion de croiser pas mal de bons joueurs.

Il a notamment exprimé toute son admiration pour Eden Hazard, en livrant des anecdotes qui renforcent encore l'image d'un Eden détendu en toutes circonstances.

 

Mario Kart dans le vestiaire

"Il ne défendait pas beaucoup, il ne s'entraînait pas très bien et cinq minutes avant le match, il était en train de jouer à Mario Kart dans le vestiaire. Mais quand il montait sur la pelouse, personne n'était capable de lui prendre la balle, il pouvait dribbler trois ou quatre joueurs. Quand quelqu'un parvenait à aller au contact, il lui résistait. Avec Neymar, c'est le meilleur joueur que j'ai côtoyé."

"Il lui manque juste cette ambition d'être le meilleur joueur du monde"

Le back gauche, aujourd'hui retourné au Brésil où il porte les couleurs du mythique club de Flamengo, se souvient encore. "Il est si intelligent, dans les combinaisons, dans sa technique de passe, devant le but. Il lui manque juste cette ambition d'être le meilleur joueur du monde, car il pourrait l'être, sur base du talent", conclut celui qui se rappelle également des qualités de Mo Salah, passé brièvement par Chelsea avant d'exploser à la Roma et à Liverpool.

Newsletter Diables Rouges

Recevez régulièrement des nouvelles de nos Diables Rouges !

OK