Fellaini : "Est-ce que j'espère rejouer avec les Diables ? Oui"

Marouane Fellaini
Marouane Fellaini - © Twitter - Téléfoot

Transféré en Chine, au Shandong Luneng Taishan, durant le dernier mercato, Marouane Fellaini est revenu sur son départ de Manchester United ce dimanche matin dans Téléfoot.

"J’ai quitté le championnat anglais pour la Chine car je pense que c’était le bon moment. Je voulais un nouveau challenge dans ma carrière. J’ai vécu de belles choses en plus de dix ans en Angleterre", a précisé le Belge de 31 ans.

L’ancien du Standard, d’Everton et de Manchester United s’est ensuite livré à un 'Oui ou non' pour l’émission française.

Marouane, êtes-vous triste de quitter Manchester United ? "Oui"
Vous auriez pu signer au PSG l’été dernier ? "Oui"
Le départ de José Mourinho a-t-il fait du bien à Man United ? "Oui"
Vous allez vous laisser pousser les cheveux à nouveau ? "Non"
Vous en voulez à la France pour la ½ finale du Mondial ? "Non"
Est-ce que la Belgique méritait de gagner ce match ? "Oui"
Aviez-vous la meilleure formation de la Coupe du monde ? "Oui"
Arrêter avec les Diables, ça vous a traversé l’esprit ? "Oui" (ndlr : Il a d'abord hésité quelques secondes avant de répondre)
Vous espérez toujours rejouer avec la Belgique ? "Oui"
On reste bons potes Français et Belges ? "Oui" (ndlr : Sa réponse est intervenue après avoir jeté, avec le sourire, le maillot français qu'il venait de recevoir)

Lundi dernier, sur le plateau de La Tribune, notre équipe avait débattu autour du dossier 'Fellaini'. "Je ne suis pas à sa place. Mais, avec le voyage et avec beaucoup de choses, Marouane est dans une réflexion d'arrêter l'équipe nationale. Franchement, il faudrait que Martinez fasse la démarche s'il a besoin de lui", avait précisé Nordin Jbari, consultant RTBF qui connait bien l'ex-médian du Standard.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK