Eden Hazard signe officiellement au Real Madrid !

C'est une page qui se tourne, advient enfin le dénouement d'une saga interminable. Eden Hazard est officiellement un joueur de la prestigieuse Casa Blanca. Contre la jolie somme d'environ 100 millions d'euros (pouvant atteindre 145 millions selon les bonus), le génie belge s'engage pour 5 saisons et rejoint son idole de toujours, Zinédine Zidane, chez les Merengue. Il sera présenté le 13 juin au stade Santiago Bernabeu.

Après sept ans de bons et loyaux services rendus à Chelsea, l'heure d'un nouveau défi a sonné pour le Brainois de 28 ans. Hazard totalise 352 rencontres pour les Blues. Il a inscrit (toutes compétitions confondues) pas moins de 110 buts et a délivré 91 assists, un bilan hors-norme, des chiffres à la hauteur de son talent.

A l'issue d'une des meilleures saisons de sa carrière, le capitaine des Diables Rouges sort sans conteste par la grande porte avec comme cadeau d'adieu l'Europa League. Il a été élu homme du match lors de la finale face à Arsenal. Sur les 4 buts de Chelsea, il en a marqué 2 et a offert une passe décisive sur le but de Pedro. 

Hazard va désormais plus que probablement faire du mythique Santiago Bernabeu, le nouveau "jardin d'eden". 

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK