Diables rouges, Kevin De Bruyne : "Je ne ressens plus rien sur le côté gauche de mon visage, cela pourrait durer 6 mois"

Kevin De Bruyne a ébloui l’Europe entière jeudi soir avec une entrée au jeu fulgurante à la mi-temps qui a permis aux Diables rouges de renverser la vapeur face au Danemark. Une victoire, un but et un assist pour son retour après sa fracture du nez et de l’orbite survenue en finale de Ligue des Champions : De Bruyne ne pouvait pas rêver mieux pour son retour.

Après s’être exprimé au micro de la RTBF sur les sentiments éprouvés pendant les 45 minutes qu’il a disputées, KDB est passé devant les caméras de nos confrères néerlandophones de Sporza en ajoutant quelques précisions sur ses sensations sur la pelouse.

"J’avais un peu peur d’y aller à fond dans les duels de la tête car la fracture n’est pas entièrement guérie", a d’abord expliqué De Bruyne. "La portion de jeu que j’ai disputé a été très intense. Je l’ai bien senti à la fin du match. Mais je n’ai pas eu mal. Je ne ressens d’ailleurs plus rien sur le côté gauche du visage (au niveau du nez notamment). C’est comme si c’était anesthésié. Cela peut durer 6 mois avant que ma sensibilité revienne. C’est très embêtant mais on peut jouer avec", a ajouté De Bruyne.


 ►►► À lire aussi : Euro 2020 : Kevin De Bruyne "Je ne voulais pas célébrer mon but à cet endroit, j'ai trop de respect pour ça"

 ►►► À lire aussi : Euro 2020 : travail fabuleux de Lukaku et finition parfaite de De Bruyne, le but qui offre la victoire aux Diables au Danemark

 ►►► À lire aussi : Nordin Jbari : "Pour aller au bout, on doit jouer avec Eden Hazard, Axel Witsel et Kevin De Bruyne"


 

Newsletter Diables Rouges

Recevez régulièrement des nouvelles de nos Diables Rouges !

OK