Dendoncker et Wolverhampton sortent Manchester United de la FA Cup

Wolverhampton s'est payé le scalp de Manchester United samedi soir en quart de finale de la FA Cup. Les Wolves se sont imposés 2-1 devant leur public et ont décroché leur ticket pour les demi-finales de la compétition.

Côté belge, Leander Dendoncker a disputé toute la rencontre dans le milieu de terrain de Wolverhampton alors que Romelu Lukaku, blessé à la cheville, n'était pas disponible chez les Red Devils.

La rencontre est longtemps restée en équilibre avant de basculer complètement à 20 minutes du terme. Raul Jimenez (70e) et Diego Jota (76e) ont alors mis K.O les Red Devils, complices et loin d'être irréprochables défensivement sur les deux phases. Le but de Marcus Rashford à la 90e+5 est tombé trop tard pour que les Mancuniens ne puissent revendiquer quoi que ce soit.

Manchester United encaisse donc une deuxième défaite consécutive après celle face à Arsenal la semaine dernière et sort de la compétition.

Wolverhampton rejoint quant à lui le dernier carré tout comme l'avaient fait Manchester City et Watford plus tôt ce samedi. Le dernier ticket sera pour les demi-finales sera pour le vainqueur de Milwall - Brighton, prévu ce dimanche.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK