Dembélé sur l'inactivité des Spurs durant le mercato : "Nous sommes plus forts que l'année dernière"

A quatre jours de son entrée en lice en Premier League, Tottenham n’a toujours pas recruté le moindre joueur. Une inactivité étonnante pour un prétendant au titre. Pourtant, cela n’inquiète absolument pas Mousa Dembélé. Présent ce mercredi à un événement de présentation de la nouvelle saison aux côtés de Jan Vertonghen, le Diable Rouge préfère y voir une marque de solidité et de stabilité.

"Ce n’est pas un problème car nous jouons ensemble depuis quelques années déjà. Nous avons une jeune équipe mais chaque joueur a une année d’expérience en plus maintenant. Je pense donc que nous sommes plus forts que l’année dernière, déclare le milieu de terrain des Spurs au micro de BT Sport. Je pense que c’est positif parce que nous connaissons tous la philosophie du club et du manager. Nous n’avons pas gaspillé d’énergie en se demandant si des renforts allaient arriver ou non. Nous nous sommes juste concentrés sur notre préparation et sur le fait d’être prêts pour le premier match."

Si la fin du mercato approche à grand pas, il y a tout de même fort à parier que les Londoniens de Mauricio Pochettino ne resteront pas inactifs. Dembélé a d'ailleurs prévenu les possibles futures recrues.

"Si de nouveaux joueurs arrivent, ils devront s'adapter à la culture du club" assure le Diable Rouge.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

Recevoir