Chadli : "Toute la Belgique est déçue, il n'y a pas d'excuse…"

La Belgique n’a pas rassuré ce mardi soir en Russie. Les Diables ont mené et ont laissé leur adversaire russe revenir en fin de rencontre (3-3). La déception était naturellement au rendez-vous.

"C’est sûr, on devait gagner… La réaction était bonne après le premier but. On marque trois goals en première période, c’est très positif. On était très bien dans le match. Les dernières vingt minutes n’étaient pas bonnes. Il y a eu un manque de concentration, il n’y a pas d’excuse pour cela. On ne doit pas donner le match de cette façon. Je pense que toute la Belgique est déçue du résultat ce soir", a souligné Nacer Chadli à notre micro après le match.

Le médian de WBA a délivré un assist et a botté le coup de coin décisif pour le premier but de Christian Benteke, soit le 1-2. "Je suis habitué car je donne les phases arrêtées dans mon club. On possède des bons joueurs de la tête en équipe nationale, il faut donc mettre les meilleurs centres possibles. J’espère que je pourrais encore les donner la prochaine fois si je joue", a poursuivi l’ancien de Tottenham.

Le Diable rouge était titulaire face à la Grèce samedi et à nouveau ce mardi en Russie : "Je pense avoir montré de bonnes choses. Pour moi, c’était la première fois à gauche. Tactiquement, il y a encore des choses à régler. Il y a encore du temps pour apprendre mais j’étais content de débuter ce soir."

Newsletter Diables Rouges

Recevez régulièrement des nouvelles de nos Diables Rouges !

OK