Le journal des Diables : Chadli présent à l'entraînement, Eden Hazard, Lukaku, Kompany, Witsel et Meunier en salle de muscu

Retrouvez chaque jour, les infos et les anecdotes de l'actualité de notre équipe nationale dans le Journal des Diables.

Ce dimanche, Manu Jous vous donne des nouvelles toutes fraîches de l'équipe 'noir, jaune, rouge'.

Après une journée de repos samedi, au lendemain de leur exploit face au brésil en quarts de finale, les Diables Rouges ont repris le chemin de l'entraînement ce dimanche après-midi dans leur centre de préparation de Dedovsk en périphérie de Moscou.

Nacer Chadli était bien présent sur la pelouse. L'ailier droit de West Bromwich était sorti en boitant du terrain vendredi soir et le doute planait sur sa condition physique. Sa présence à l'entraînement rassure donc en vue de la demi-finale contre la France où il sera probablement amené à remplacer Thomas Meunier, suspendu.

Tous les Diables n'étaient pas sur le terrain. Treize d'entre eux (+3 gardiens) ont participé à l'échauffement puis aux premiers touchés de balle devant la presse.

Romelu Lukaku, Eden Hazard, Vincent Kompany, Axel Witsel et Thomas Meunier ont pour leur part travaillé dans la salle de gym. Lukaku et Hazard sont ensuite revenus sur le banc en toute décontraction pour observer leurs équipiers.

Enfin, Toby Alderweireld et Jan Vertonghen ont fait quelques courses à part avec un membre du staff de Roberto Martinez.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK