Carrasco, encore aligné en pointe, et Witsel battus en Chine

Carrasco, encore aligné en pointe, et Witsel battus en Chine
Carrasco, encore aligné en pointe, et Witsel battus en Chine - © Tous droits réservés

Dalian Yifang, promu en Super League, connait un début de championnat compliqué. Balayé lors de la première journée (8-0), le club s'est de nouveau incliné face à Guangzhou R&F cette fois. Axel Witsel a également été battu avec Tianjin Quanjian (1-2).

Le 2e club de Guangzhou s'est imposé 2-0 et poursuit son parcours sans faute. Il partage la tête en compagnie de Shanghai SIPG et Shandong Luneng. Dalian Yifang est bon dernier.

Yannick Carrasco, arrivé en Chine fin février, a une nouvelle fois été titularisé dans un rôle inhabituel pour lui. Comme lors de la première journée, il a joué en tant qu'attaquant de pointe avec Nicolas Gaitan, dans son dos. Pour l'instant l'ex-duo de l'Atletico n'a pas l'impact souhaité sur les résultats de leur nouvelle formation.

Après un succès lors de la journée inaugurale, le Tianjin Quanjian, avec Axel Witsel durant toute la partie, a été battu sur sa pelouse par les promus de Beijing Renhe sur le score de 1-2. Au classement, Tianjin Quanjian est provisoirement 5e avec 3 points.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK