Cafouillage en U21 : Nicolas Raskin doit quitter la sélection suite à une suspension avec les U19

Oups!
Oups! - © VIRGINIE LEFOUR - BELGA

Nicolas Raskin a quitté le rassemblement de l’équipe nationale espoirs (U21) en raison d’une suspension dont il avait écopé avec les moins de 19 ans, a annoncé vendredi sur Twitter la Fédération belge de football. Visiblement, l’information avait été oubliée où il y a eu un cafouillage entre les deux catégories d’âges… Malheureusement pour le joueur, les suspensions suivent les joueurs à travers les catégories.

Raskin avait été exclu lors du dernier match officiel des U19, le 19 novembre 2019 contre la Grèce. Le joueur du Standard a été appelé pour la première fois par Jacky Mathijssen en vue du match décisif en Bosnie-Herzégovine, mardi, en qualification à l’Euro U21.

Lors de l’annonce de la sélection de l’équipe, le 6 novembre, Mathijssen avait expliqué : "C’est une sélection logique. Jusqu’ici, Nicolas était un joueur important des U19, mais leur match a été reporté et c’est pourquoi il se trouve ici à présent. Il peut nous aider avec sa forme et sa combativité dans la lutte pour la qualification. Il mérite cette sélection."

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK