Belgique - Côte d'Ivoire : Les Diables Rouges devant 8300 supporters au Stade Roi Baudouin ?

Le 8 septembre dernier, les Diables Rouges s'étaient imposés 5-1 face à l'Islande dans un Stade Roi Baudouin complètement vide
Le 8 septembre dernier, les Diables Rouges s'étaient imposés 5-1 face à l'Islande dans un Stade Roi Baudouin complètement vide - © DIRK WAEM - BELGA

Les supporters des Diables Rouges seront-ils à nouveau les bienvenus dans les tribunes du Stade Roi Baudouin le 8 octobre prochain, à l'occasion du match amical entre la Belgique et la Côte d'Ivoire ?

Selon nos confrères des quotidiens du groupe Sudpresse, l'Union Belge de Football est actuellement occupée à trouver des solutions pour permettre aux spectateurs de rejoindre le Heysel, qui pourrait être rempli à 20% de sa capacité maximale, c'est-à-dire 8300 personnes, d'ici deux semaines.

L'UEFA aura évidemment son mot à dire, alors que du côté de la RBFA, la rentabilité du projet et l'avis des experts consultés seront également pris en compte, peut-on lire, toujours, dans les quotidiens du groupe Sudpresse ce samedi. Une décision devrait tomber d'ici la fin de la semaine prochaine.

Le 8 septembre dernier, les Diables Rouges s'étaient imposés 5-1 face à l'Islande dans un Stade Roi Baudouin complètement vide.

Newsletter Diables Rouges

Recevez régulièrement des nouvelles de nos Diables Rouges !

OK