Antic: "Le Real a besoin de joueurs comme Kevin De Bruyne, pas Eden Hazard"

Antic: "Le Real a besoin de joueurs comme Kevin De Bruyne, pas Eden Hazard"
Antic: "Le Real a besoin de joueurs comme Kevin De Bruyne, pas Eden Hazard" - © NATALIA KOLESNIKOVA - AFP

Radomir Antic a fait des passages comme entraîneurs dans deux des meilleurs clubs du monde, le Real Madrid et le FC Barcelone mais il a aussi entraîné l'Atlético Madrid, le troisième grand club en Liga. En tant que spectateur privilégié du championnat espagnol, le Serbe a fait une sortie médiatique dans le magazine Goal au sujet de Luka Modric dont il remet la légitimité en tant que Ballon d'Or en cause. Mais il en profite surtout pour mettre en évidence Kevin De Bruyne dont il est visiblement tombé sous le charme. 

"Je ne peux même pas vous dire ce que cela me fait de le voir remporter le Ballon d'Or en tant que meilleur joueur du monde, cela n'a aucun sens. Il ne donne pas de passes décisives et ne marque pas de buts. Vous avez besoin de joueurs comme De Bruyne, pas comme Eden Hazard, des joueurs qui font jouer les autres." Un joli compliment pour l'un de nos Diables, moins pour l'autre qui rejoindra pourtant sans doute le Real en fin de saison. 

L'ancien international Yougoslave a aussi conseillé à Antoine Griezmann de choisir le Real plutôt que le Barça. Antic en a rajouté une couche concernant KDB. Il conseille aux équipes espagnoles de s'intéresser de près à Kevin De Bruyne.  Il me semble aussi absurde qu'aucun des trois géants espagnols n'ait envisagé de signer le meilleur passeur au monde, qui n'est autre que Kevin De Bruyne. Depuis quand Modric est-il le meilleur passeur au monde?", s'est-il questionné. Il ne semble décidément pas convaincu par le Ballon d'or, mais bien totalement sous le charme de notre KDB national. 

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK