Anouar Ait El Hadj viserait les Diables rouges plutôt que la sélection marocaine

Anouar Ait El Hadj sera-t-il un futur Diable rouge ? Si le joueur anderlechtois poursuit sur sa lancée, il pourrait bien attirer les convoitises de l’équipe nationale dans les années à venir. La Belge, mais aussi la Marocaine puisque le jeune de 18 ans possède la double nationalité. Et bonne nouvelle pour les Diables, il semblerait qu’il ait une préférence pour la sélection noir-jaune-rouge selon la presse francophone et néerlandophone.


►►► À lire aussi : Anouar Ait El Hadj prolonge à Anderlecht jusque 2024


Alors qu’il fêtera son dix-neuvième anniversaire dans quelques jours, Anouar a déjà marqué de son empreinte la saison de Pro League. Formé à Anderlecht, il a été poussé très jeune dans l’équipe première et n’a pas déçu. Il a disputé 24 rencontres "chez les grands" cette saison et a inscrit trois buts.

Des performances qui n’ont pas laissé de marbre le sélectionneur marocain, Vahid Halilhodžić. Le staff du Maroc tenterait de le convaincre de choisir la nation de ses parents indique Het Laatste Nieuws. Mais Anouar aurait, lui, opté pour la Belgique, pour l’instant en tout cas ajoute le Soir. Il faut dire qu’il a fait ses classes avec les équipes de jeunes des Diablotins avec lesquelles il a déjà joué près de 30 rencontres. Mais si l’appel du pied du Maroc continue avec insistance, il ne faudra pas que le staff des Diables ne traîne de trop avant de montrer son intérêt à la pépite anderlechtoise.

Newsletter Diables Rouges

Recevez régulièrement des nouvelles de nos Diables Rouges !

OK